Champignons Farcis

Publié le par PegYcuisine

P151010 18.30

 

 

 

Pour 12 champignons  

 

Ingrédients:

 

 

12 gros champignons de Paris

200 g Bœuf haché, dinde ou veau.

1 oignon

4 portions de vache qui rit

Chapelure

 

 

 

Détachez les pieds de la coque des champignons ensuite les mettre de coté. Découpez les pieds de champignons en petits morceaux ainsi que l’oignon.

 

 

P151010 17,59

 

 

 

Dans une poêle faire chauffer un peu d’huile d’olive et faire dorer les petits morceaux d’oignons et les morceaux de champignons, ajoutez la viande  hachée et laissez cuire 10 min env. Laissez refroidir.

 

Bien nettoyer les champignons et enlever la 1ère peau de la coque

 

Ajoutez les portions de fromage à la viande froide, farcir les coques avec cette préparation, finir par un peu de chapelure sur chaque coques.

Faire gratiner les champignons au four pendant 5 à 10 min selon votre four, avec un filet d'huile d'olive.

 

P151010 18.04 [03]

 

 

 

 

 

Servir chaud avec une salade de mâche par exemple, idéal pour une petite entrée

 

 

Bon appétit !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> sa à l'air delicieux je crois que je vais faire cette recettez pour ma prochaine reunion!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne idée :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est super , cette recette est facile et trés bonne!!!! alors un grand merci . Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil, oui c'est une recette que l'on peu faire au dernier moment et pas trop cher en plus.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils me manquent juste les champignons pour les faire.<br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Doudine,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message, ha oui dommage pour les champignons, il faut les noter sur ta future liste de courses.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Peggy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,je excuse de n'être pas passer avant,mes vraiment pas plus.Donc je prend le temps de venir aujourd'hui.maintenant que mes notes sont toutes passer lol, pour voir comment tu vas.Moi sa va,à<br /> par le temps sa caille dur se matin,et en plus on a eu un beau brouillard.Merci pour cette délicieuse recette.Je vais te laisser,je vais essayer de passer chez tout le monde.Je te souhaite une<br /> bonne journée,gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre