Nouilles aux crevettes

Publié le par PegYcuisine

 

 

 

08122010-013.jpg

 

 

Ingrédients :

 

Pour 4 à 6 personnes

 

 

1 Paquet de 250g de nouilles asiatiques

200 g de crevettes roses

2 carottes

50g de petits pois surgelés

1 oignon

1 gousse d’ail

Sel, poivre

 

 

 

 

Préparation :

 

 

Dans une casserole faire bouillir de l’eau salée, plongez les nouilles et laissez les cuire 2 min une fois que l’eau re-frémit. Lavez et épluchez les carottes faire des fines rondelles avec un économe, dans une poêle faire légèrement dorer à feu doux l’oignon émincé dans de l'huile d'olive et ajoutez les rondelles de carotte l’ail écrasée, salez poivrer.

Dans une petite casserole faire bouillir de l’eau salée et laissez cuire les petits pois 10 min ensuite les égoutter.

 

Une fois que les nouilles sont cuite les laissez égoutter dans une passoire.

Ajoutez les crevettes épluchés dans la poêle, ensuite ajoutez les nouilles, mettre un verre de thé d’eau dans la préparation et ajoutez les petits pois.

Laissez mijoter 5 min env. bien assaisonné de sel et de poivre.

 

Servir bien chaud.

 

 

Bon appétit !!!

Publié dans Les Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour,voila toutes mes notes passer,je peu prendre le temps de venir passer te voir un petit moment pour voir si tu va bien,et surtout pour te souhaiter une très bonne journée.Chez nous la pluie<br /> est de retour puff,par contre le temps est doux.J'espére que tu vas bien.Je vais te laisser pour aujourd'hui,et continuer mon chemin sur d'autre blog.Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette belle recette , bon week end :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil, passe un bon week end à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous, Peggy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,j'espére que tu vas bien.Chez nous la neige à fait son apparition,ses vrais que cela est joli,mes pour question de rouler cela est un peu plus dur,et crois moi les voitures la roulent<br /> vraiment très doucement.Heureusement je ne sort pas aujourd'hui,je vais rester bien au chaud.En tous les cas cela va faire le bonheur des enfants.Je te souhaite une bonne journée,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Par chez nous aussi la neige tombe ! moi non plus je ne sort pas, comme ca pas de stress avec la voiture !<br /> <br /> <br /> Passe un très bon dimanche bien au chaud !<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Peggy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Impossible de savoir si ma note a été prise en compte, désolée tout comme moi, la barre de votes disparaît très rapidement.<br /> Sinon, les nouilles aux crevettes alors ça c'est un grand bonheur!!! Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui ca m'arrive aussi je comprends et ce n'est pas grave, merci pour ton message à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Peggy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bisous ma chere<br /> et +5<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton passage, à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />